• France : Ces sportifs qui tuent.

    Qu'est ce qui animent certain/es de nos sportifs à se féliciter de la mort d'un être vivant ? à trouver du plaisir à tuer ?

    Depuis quelques temps, et la prolifération de selfies et autre fonctions nombrilistes, nous trouvons sur les réseaux sociaux les méfaits de nos "chers" sportifs made in France.

     

    Cet humble pamphlet ne mettra en lumière que quelques-uns de ces aficionados, la liste est malheureusement exhaustive. Elle dévoile quelques noms comme :
    Luc Alphand (Ski alpin & Dakar), Sébastien Amiez (Ski), Abdel Atif Benazzi (Rugby), Michel Bergeron (Basket),  Jean-François Bernard (Cyclisme), Julien Bonnaire (Rugby), Jean-Luc Crétier (Ski), Jean-Pierre Danguillaume (Cyclisme), Delphine Deschamps (Cyclisme), David Douillet (Judo), Gilbert Duclos-Lassalle (Cyclisme), Denis Dugouchet (Cyclisme) Bruno Girard (Boxe), Jean Paul Gros (Basket), Cédric Heymans (Rugby), Sophie Moressée-Pichot (Pentathlon et escrime), Pascal Olmetta (Football), Jean-Pierre Papin (Football), William Servat (Rugby), Denis Avril (Rugby), Estelle Alphand (Ski), Mathias Roland (Ski), Jean-Baptiste Grange (Ski), Juline Lizeroux (Ski), Nils Alphand (Ski), Jean-Charles Valladont (Tir à l'arc), Arnaud Bovolenta (Ski-Cross) etc… 

     

    Vous remarquerez l'omni présence de la famille Alphand ..... le plaisir de tuer serait-il donc génétique ? Un gêne serait-il responsable de cette malformation de l'humain ..... si c’est le cas alors essayons de l’éradiquer au plus vite !!! Pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre des tests sur ces gens-là, de la même manière que l’on torture inutilement des animaux dans nos labos sadiques, au moins là ce serait pour la bonne cause.

     

    Ces êtres, obnubilées par les lumières médiatiques des flashs crépitants continuent à s'auto-satisfaire de poser devant la mort. Peut-être estiment-ils que la chasse est un acte de bravoure, un truc de costaud, sans se soucier une minute, ah ça non ils n'ont pas de temps à tuer pour cela ces gens-là … juste quelques animaux nés pour finir à leurs bottes bien sales, de ce que représente ces clichés, de ce que représente le verbe "tuer".

     

    Ils doivent vraiment bien s'emmerder dans la vie de tous les jours pour se permettre ces travers. Le sport entraine-t-il forcément de telles dérives ? personnellement je ne pense pas, j'ose espérer que certains transpirent plus l'intelligence que celles et ceux énumérés ci-dessus. J'ose espérer qu'un sportif serait plus enclin à s'équiper d'un appareil photo par exemple pour chasser ..... les images.

     

    Le plaisir de la mort qui s'exhibe sur certaines photos montre, de mon point de vue, un trait de caractère plutôt inquiétant. Dans une société saine ce genre d'apparition médiatique serait condamnable, et devrait nécessité un suivi psychologique. Hors dans ce pays (et quelques autres) tuer des animaux semble être un acte sportif, le tir à la carabine, à l'arc sur cible ou sur animaux n'est plus différencier bien au contraire, on commence par tirer sur des cartons et au final on termine sur des êtres vivant en mouvement ...... attention donc à vous cher lecteur/trice lors de vos balades nature.

     

    L'assassinat de la biodiversité continue et il ne faut pas compter sur cette racaille en survet pour la stopper … bien au contraire. Je considère ces êtres comme des terroristes de la biodiversité et rien d'autre.

     

    J'aurais juste un message à leur envoyer .... encore faut-il qu'ils arrivent à le comprendre :

     

    CHASSE  =  MEURTRE

     

    Jean-Charles Valladont (Tir à l'arc)

    France : Ces sportifs qui tuent.

     

     

    Denis Avril ( Rugby )

    France : Ces sportifs qui tuent.

     

     

    Pascal Olmeta  (Football)

    http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/0713/actu.htm

    La vidéo choquante du célèbre footballeur Pascal Olmeta tuant froidement un éléphant à bout portant

    http://www.holidogtimes.com/fr/la-video-choquante-du-celebre-footballeur-pascal-olmeta-tuant-froidement-un-elephant-a-bout-portant/#gs.XJaOAuA

     

    Pascal Olmeta au cœur d'une polémique après avoir participé à une chasse à l'éléphant

    http://www.20minutes.fr/sport/1945423-20161019-pascal-olmeta-ur-polemique-apres-avoir-participe-chasse-elephant

     

     

    Luc Alphan  (Ski)

    France : Ces sportifs qui tuent.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    paganini
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:48

    pauvre mec,

    2
    Ninalara
    Lundi 24 Avril 2017 à 20:07

    Super article, merci !

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 20:49

        De rien merci de votre commentaire .... ça change des insultes habituelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter