• Je te donne à boire d'une main, je te flingue de l'autre !

    Depuis quelques jours, pendant la période des récents incendies, il est impossible de ne pas voir les chasseurs se vanter de donner à boire à des animaux ou être proche de quelques pompiers. Et bizarrement (ou pas) ces actions se font devant un attroupement de médias.

    Car le chasseur a cette faculté de paraitre faire de bonnes actions mais sous la présence des médias. Un besoin sans doute de se sentir exister en tant qu'être humain et non plus en tant que simple tueur par le biais des médias....La finalité étant bien sur de tenter d'adoucir sa sale image.

    Le chasseur insiste aussi beaucoup sur la soi disant non présence de ceux qu'ils nomme des écologistes ... il me semble pourtant que sa fédération éructe dans les médias être les premiers écolos de france .... allez comprendre quelque chose .... encore une incohérence à mettre à leur compte.

    Ces actes révèlent, une fois de plus, le cynisme de ces gens là. En fait je considère ceci comme une prise en otage des incendies pour leur besoin personnel, besoin que vous aurez vite deviner c'est à dire continuer à flinguer les animaux auxquels ils donnent médiatiquement quelques gouttes d'eau d'où le titre de mon article. Je considère aussi ces gestes comme une insultes envers celles et ceux qui œuvrent vraiment pour le bien commun, qui œuvrent sans aucun intérêts personnels.

    Il ne faut pas être naïf leur seul intérêts est de continuer à chasser .... continuer à tuer !

     

    Je te donne à boire d'une main, je te flingue de l'autre !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter