• Samedi Rouge ..... sang !

    Bon je viens d'en apprendre une bonne, voilà que la filière des tueurs d'animaux (dans leur respect bien sur .... ) vient de mettre en place, après sans doute des jours et des jours de brainstorming, un .... samedi rouge, et ceci par l'intermédiaire d'un certains Pierre Girard .... je ne connais pas ce type mais pas envie de perdre du temps à fouiller son CV sur le net.

    Bref il semblerait que cela soit une réponse au lundi vert lancé par les dangereux VG.

    Bon bien sur cela est soutenue par la copine des animaux ... morts à savoir Christiane Lambert de la .... FNSEA (vous savez ceux qui répandent leurs saloperies dans les champs, qui disent aimer leurs animaux en omettant d'ajouter que c'est juste parce que cela leur rapporte du fric, et qui sont proches du pouvoir ... ou plutôt des différents pouvoirs qui se succèdent en France), par Interbev, par la Confédération Française de la Boucherie..... et tout le gang de ce milieu !

    Donc voilà la secte rouge qui s'inquiète d'un pauvre lundi végétarien .... et bien ils ne sont pas prêt de s'affoler les pauvres, je ne leur prédis pas un avenir bien sanglant.

    Bon pour ma part je vois pas l'intérêt du truc, si encore le samedi était sans viande en France je pourrais comprendre, mais de ce que j'en sais ce n'est pas vraiment le cas. Donc ces êtres là te propose un samedi rouge qui en fait existe déjà .... désolé mais je ne peux m’empêcher de penser qu'ils ne sont quand même pas très futés ... comme quoi l'abus de viande ......

    D'autre part cela pourrait même être une mesure qui irait plus loin que le lundi vert des associations végétariennes et végétaliennes, car cela peut sous entendre que la filière rouge sang souhaite mettre en place un samedi rouge sang mais que les autres jours de la semaine seraient sans massacre animal ..... finalement j'en arriverais presque à les remercier. Preuve supplémentaire qu'ils n'ont pas dû mettre leur cerveau en marche pour nous pondre une connerie pareil.

     

    Sinon un samedi rouge cela pourrait être pour une consommation de poivron, tomates etc ....

    Bon à tous les soutiens du samedi rouge sang je vous offre un détournement de votre samedi rouge à ma manière et sans pesticides .... ça vous changera !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter