• Régionales 2015

     Ils se sont satisfaits des résultats des régionales 2015, ils en exultent dans les médias aux ordres « Ouf le FN n'a pas pris de régions » … comme si cela était une victoire. Alors oui le FN n'a pas gagné la bataille des sièges, mais a t-il vraiment tout perdu ? Certainement pas, et ils le savent bien. Mais bon cela n'est pas le sujet principal de ce post donc ce ne sera qu'un aparté.

    Le FN a focalisé toutes les attentions, du vrai buzz médiatique comme on dit aujourd’hui, ce qui a permis aux autres, aux puissants … financièrement parlant, de profiter de cette stigmatisation pour faire leur campagne tranquille et ne pas subir les journaleux en manque de sensations.

    Mais surtout on a pu voir des choses incroyables, quelques pactes mémoraux, agissement plutôt surprenant. Des alliances, principalement dans le sens gauche vers droite.

     

    Pays de la loire

    Les écologistes du pays de la loire allant fricoter avec le PS suite à un accord trouvé en peu de temps (électoralisme oblige) leur promettant de revoir l'utilité de l’aéroport de NDDL … mais qui peut franchement croire cela, qui peut croire ce genre de promesses venant d'un des deux partis moteur sur cet archaïque projet ?

    Souvenons nous qu'au soir de la triste victoire de bruno retailleau, un fervent défenseur de ce projet de plus de 30 ans, ce dernier s'en allé dès le lendemain rendre visite au ministre de l'intérieur manuel valls pour lui claironner que la ZAD devait être évacuée et que les travaux devaient commencer au plus vite. Déjà ce retailleau a été reçu sans sourciller par le premier ministre, alors que bon nombres d’associations demandent à voir ce dernier sans succès. Ce rendez-vous a t-il été prévu à l'entre deux tours ou bien dès le dimanche soir ? On reçoit rapidement ses amis chez le ministre de l'intérieur …..

    En l'espace d'une semaine le PS signe donc un accord avec les écologistes d'EELV pour revoir ce projet, et en fin de semaine valls précise à son ami retailleau qu'il faut effectivement commencer les travaux le plus vite possible ….. si vous voyez une cohérence merci de me l'indiquer car j'ai beau chercher je ne trouve rien dans ce sens.

     

    Nord pas de calais

    On a assisté dans le nord à une distribution de tract d'un militant d'EELV pour …... xavier bertrand … non non vous ne rêvez pas, et tout ceci pour faire barrage à marine lepen. José bové et sandrine rousseau ayant d'ailleurs appelés à voter xavier bertrand … du pain béni pour ce dernier.

    Alors je veux bien qu'on essai de lutter contre les aberrations de marine lepen mais expliquez moi pour quelles raisons aller se corrompre avec un personnage comme xavier bertrand ?

    Nos « chers » écologistes n'ont ils pas remarqués par exemple que sur la liste de xavier bertrand se trouvait un certains frédéric nihous du parti CPNT, le parti des tarés de la gâchette. Ce personnage n'a d'ailleurs pas mentionné sur cette liste qu'il faisait parti du CPNT mais a juste indiqué DVD … aurait il eu honte d'appartenir à ce parti moisi ? Est ce une stratégie pour ne pas éloigner l'électorat antichasse de xavier bertrand ?

    Voilà donc pour qui vous avez tractés mesdames et messieurs d'EELV.

    Jamais de la vie je ne m'abaisserais à tracter pour de telles personnes. Si l'on a des convictions liées à l'écologie on ne se perds pas à côté de ce genre de personnage.

     

    Voilà en résumé le beau merdier dans lequel sombre la France. A la vue des choix possibles au second tour j'avoue avoir eu un sentiment de dégout envers l'électorat francais, il s'est amplifié au soir des résultats finaux.

    Aujourd'hui me voilà dépité de vivre dans ce pays. Je me dis que si un hitler s'affichait sur une liste il y aurait toujours le noyau dur de cette liste prêt à voter pour lui.

    Je me remémore cette phrase trouvée sur le net « Plus dangereux que le bruit des bottes est le silence des pantoufles » …. beaucoup de choses sont dites la dedans !

    Quand un pays donne du pouvoir à des êtres comme xavier bertrand, véronique matthieu, christian estrosi, jean-yves le driand, valérie pecresse ou encore bruno retailleau, c'est qu'il est vraiment malade et que le mal est très profond … ou l'électeur vraiment très con mais cela il ne faut pas le dire ….. n'est ce pas ….

     

    Régionales 2015

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter